Après l'agression des Citoyens en masse, c'est le tour des touristes!

Discussion dans 'Observatoire de la presse' créé par mimouni, 31 Octobre 2015.

  1. mimouni

    mimouni Member

    Oui la police emploie des efforts partout pour apporter la sécurité et le sérénité des citoyens, mais il est visible que ce n'est pas assez. Nous pensons qu'il faut vraiment appuyer ce corps national de la police et le renforçant d'avantage afin qu'ils soit présent partout et non seulement dans les endroits haute prestige du Royaume. Nous devons avoir un autre " HADAR" destiné cette fois a sécuriser les citoyens.
    ce qui s'est passé a Fes , montre bien que ces criminels Marocains évitent d'agresser les gens en zone favorisées comem a Ain Diab , corniche d Rabat et similaire mais oriente leurs champs d'action en zone pauvre comme les anciennes médinas la ou la police est presque absente sinon totalement absente.

    Voici un groupe de touristes occidentaux qui ont voulu visiter l'ancienne médina de Fes, deux jeunes hommes et une femme, abordés par des jeunes Marocains armés de couteaux, blessés et delesté de leurs biens, violenté s, ce sont uniquement les habitants qui les ont secouru,et ont maitrisé les agresseurs avant d'appeler la police.
    La video montre bien que si cela continue , les efforts Marocains pour attirer les touristes sont condamnés, car les agressions c'est aussi pire que le terrorisme

     

Partager cette page